Les collaborations

Pyrenex

Cet hiver Pyrenex, l’expert de la plume, confie sa célèbre doudoune à Swildens, la griffe parisienne à l’esprit casual. Quand la créativité de l’un rencontre le savoir-faire de l’autre, la magie opère de nouveau ! Juliette Swildens imagine une doudoune oversize et féminine, un nouveau classique pour déambuler en ville et se jouer des codes.

Son toucher peau de pêche traité déperlant et sa capuche amovible lui confère une allure à la fois décontractée et élégante, le parfait combo pour affronter l’hiver avec style.

Pour sceller leur collaboration, Pyrenex & Swildens ont imaginé un marquage spécifique sur la base du badge feutrine historique de Pyrenex, apparu la première fois en 1968 !

GAS BIJOUX

Enthousiastes à l’idée d’enrichir leurs univers respectifs colorés et empreints de voyages, Swildens et Gas Bijoux ont dévoilés leur collection capsule baptisée « Indian Spirit » pour la saison hiver 2016.

La rencontre entre la créativité de Juliette Swildens et le savoir-faire d’excellence de Gas Bijoux a donné naissance à une ligne de 6 bijoux exclusifs.

SARAH LAVOINE

«All around the clock» est la capsule imaginée par Sarah Lavoine, designer d’intérieur français, et Juliette Swildens. Partageant le même esprit en terme de style, elles nous ont livré leur vision de la femme urbaine.

Le vestiaire propose des silhouettes faciles à porter au quotidien tout en restant idéales pour le soir. Raffinement des matières, lignes pures et sobres signent une allure chic. L’ensemble dans un esprit parisien et intemporel.

RESSOURCE

Prenez un modèle iconique de la mode parisienne, mixez-le avec le savoir-faire d'un fabricant légendaire de peintures : cela donne la collaborations colorée Swildens x Ressource.

Les deux marques s'associent pour réaliser une ligne capsule de sweat dans un colorama détonnant.

Juliette Swildens, amoureuse de mode et de couleurs a sélectionné 12 teintes inédites aux noms évocateurs tels que rouge Pimiento, bleu Lagoon ou encore vert Istanbul...